A propos de ce bien
COUP DE CŒUR ABSOLU. Aux PORTES DE PARIS. À 8 minutes à pied du métro 11 (Serge Gainsbourg). Proche des écoles et de tous commerces.
Le Cabinet Br-Immobilier vous propose, au 2ème étage d’une BELLE résidence de STANDING , cet AGRÉABLE DUPLEX de 51,63 m² (50 m² Carrez). LUMINEUX grâce à son EXPOSITION (NORD-EST), EN TRÈS BON ÉTAT GÉNÉRAL.
Ce bien est composé d’une ENTRÉE desservant un VASTE SÉJOUR avec un BALCON de 6,5 m², une CUISINE OUVERTE équipée, Une CHAMBRE spacieuse avec rangements, une SALLE D’EAU avec WC. À l’étage, vous retrouverez une chambre avec DRESSING et un BALCON de 3,5 m².
Possibilité d’acquérir une PLACE DE PARKING intérieur en sus.
VISITE VIRTUELLE disponible ci-dessous.
RARE sur le marché. Écoles, transports et tous commerces à proximité. Agréable vie de quartier, esprit village et calme.
Charges :150 euros/mois ( entretiens, eau froide, parking, ordure ménagères)
Taxe foncière : 1 554 euros/an.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques
Descriptif du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.