A propos de ce bien
COUP DE CŒUR – 3 pièces traversant entièrement refait à neuf
À deux pas du tribunal, dans une petite copropriété bien entretenue (ravalement intérieur et extérieur récents) de seulement trois étages, découvrez ce bel appartement idéalement situé au cœur d’un quartier vivant et commerçant.
À 10 minutes à pied du métro Saint-Ouen (lignes 14 et 13) et à seulement 2 minutes en voiture de la Porte de Clichy.
Situé au 2ème étage, ce 3 pièces traversant de 36 m², entièrement rénové à neuf, offre un agencement optimisé sans aucune perte d’espace.
Il se compose d’une entrée, d’un séjour lumineux, de deux chambres (6,3 m² et 11 m², dont une pouvant servir de bureau), d’une cuisine indépendante et d’une salle d’eau.
Une redistribution est possible, notamment l’ouverture d’une chambre sur le séjour pour créer une grande pièce de vie conviviale.
Charges : 80 €/mois
Taxe foncière : 230 €
Une cave de 10 m² en sous-sol complète ce bien.
Appartement calme, donnant exclusivement sur cour.
Bien rare sur le secteur – Coup de cœur assuré !
Descriptif du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.