A propos de ce bien
Face au PARC DES BUTTES-CHAUMONT, à quelques pas du métro BOTZARIS, au sein d'une copropriété SECURISÉE (avec gardien), venez découvrir ce MAGNIFIQUE TRIPLEX REFAIT À NEUF en 2022 et composé au rez-de-chaussée: d'une GRANDE PIÈCE À VIVRE de 43,48m2 (HAUTEUR SOUS PLAFOND de 4m40), une CUISINE OUVERTE EQUIPÉE, dégagement, placard et wc. En souplex: une pièce à vivre avec RANGEMENTS de 23m2, 2 chambres (10,05m2 et 9,93m2) avec chacune un PUIT DE LUMIERE, une salle d'eau avec DOUBLE VASQUE, DOUCHE À L'ITALIENNE et wc. En mezzanine: une CHAMBRE PARENTALE de 19,42m2 avec RANGEMENTS et salle de bain avec DOUBLE VASQUE, DOUCHE À L'ITALIENNE et wc. CALME (triple vitrage et volets électriques intérieurs) et CLAIR (exposition: SUD-OUEST) ce TRIPLEX à l'esprit LOFT INDUSTRIEL a été rénové avec des MATERIAUX DE QUALITÉ et est IDÉALEMENT SITUÉ (proche de tous transports et commerces).
VISITE VIRTUELLE sur demande.
Descriptif du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
TRAD_PAMPERO_dpe_title_part1 TRAD_PAMPERO_dpe_title_part2
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 990 € et 1 390 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.