A propos de ce bien
ADRESSE PRESTIGIEUSE : Appartement à usage MIXTE (Habitation + professionnel) dans un SECTEUR très recherché, Rue de Rennes (The place To Be).
(Projection d'aménagement)
Entre le Métro SAINT-GERMAIN-DES-PRÈS et le Métro SAINT-SULPICE (ligne 4).
Venez découvrir cet AGRÉABLE STUDIO à RÉNOVER de 31 m² au 2e étage sur COUR d'un MAGNIFIQUE immeuble HAUSSMANNIEN de GRAND STANDING, avec ASCENSEUR.
Comprenant une entrée desservant la pièce principale, une cuisine séparée, une salle de bains, WC indépendants et un placard.
Aucun travaux de copropriété à prévoir. Plusieurs possibilités de réaménagement, gros potentiel après travaux.
DPE G : avec possibilité d'amélioration en D / E / F après travaux.
Très belle vie de quartier, à deux pas des QUAIS DE SEINE (bouquinistes) et à proximité immédiate de nombreux commerces et transports.
Faibles charges : 80 euros / mois.
Taxe Foncière : 955 euros / ans
Descriptif du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergtiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe G
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard est compris entre 860 € et 1 210 € . Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris).