A propos de ce bien
Découvrez ce magnifique deux pièces de 32 M2,situé au premier étage d'une résidence de caractère datant de 1700, en plein coeur du quartier de la rue Notre Dame de Nazareth ( Paris 3ème).Ce bien rare, en excellent état, se trouve dans une copropriété très bien entretenue et sans travaux à prévoir, offrant un cadre de vie paisible dans un immeuble calme et chaleureux.L'appartement, entièrement refait à neuf, allie le charme et l'ancien avec des finitions modernes.Vous serez séduit par son agengement fonctionnel et sa luminausité (exposé plein Sud).Parfait pour un primo accédant ou un investissement locatif.
Points Forts : Emplacement privilégié,à proximité des commerces, transport en commun et établissements scolaires.
Bien rares :Une opportunité unique dans un quartier prisé du centre de Paris.
Charges : 120 euros/Mois.
Taxe foncière : 500 euros /Mois.
Descriptif du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe F
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 910 € et 1 260 € . 2023 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.